NEWS

POURQUOI CYBEREASON ?

LE CHOIX DES DÉFENSEURS

Vous êtes en première ligne au quotidien pour faire face à une cybermenace en perpétuelle évolution, avec parfois l’impression d’être dépassé par les évènements ? Ensemble, nous pouvons reprendre le contrôle. Au delà du rapport commercial qu'ont la plupart des éditeurs de cybersécurité avec leur clients, Cybereason forme avec vous une équipe de défenseurs solidaires dont l'union fait la force. Nous serons au quotidien votre plus fidèle allié sur le champ de bataille du cyberespace.

UNE PROTECTION PÉRENNE

Cybereason permet de détecter en amont les cybermenaces les plus sophistiquées et d'accélérer le déroulement des enquètes et de la remédiation dans toute l'entreprise, et partout où se déplace la bataille. Notre plate-forme combine les fonctionnalités de blocage des menaces basé sur le renseignement et les techniques d'analyse comportementale et d'apprentissage automatique basées sur les antivirus de nouvelle génération (AVNG). Cette technologie innovante permet d'empêcher l'intrusion des menaces connues et inconnues et d'assurer la prévention, la détection et la réponse aux incidents dans le réseau, l'infrastructure cloud et la production.

PRIORITÉ AUX OPÉRATIONS, PAS AUX ALERTES

Ne vous laissez pas submerger par une multitude d'alertes avant de trouver la bonne. Cybereason détecte les opérations malveillantes (Malops) depuis leur source et jusqu'à chaque endpoint ou utilisateur affectés. L'affichage de vues dynamiques successives des moindres détails de l'attaque, permettent ainsi aux analystes de comprendre, identifier et de mettre un terme immédiat aux intrusions d'un simple clic. Cybereason vous permet non seulement de repousser les cyberattaquants, mais de les empêcher d'infiltrer l'entreprise.

EXPLOITEZ TOUTES LES DONNÉES

La qualité de votre protection dépend étroitement de la qualité des données analysées. En filtrant de précieuses données générées par des évènements, certaines solutions du marché vous offrent un niveau de visibilité et d'information restreints. A la pointe du traitement de l'information, Cybereason collecte, traite et analyse en temps réel l'ensemble des données pertinentes et peut les restituer à la demande.

REMÉDIATION AUTOMATISÉE

La technologie de remédiation automatisée de Cybereason réduit le temps moyen de neutralisation d'une attaque de plusieurs jours en moyenne, à quelques minutes. Les solutions traditionnelles du marché nécessitent l'intervention manuelle de spécialistes pour la plupart des tâches, ce qui augmente la marge d'erreur et restreint le périmètre d'action de vos équipes. Avec Cybereason, un seul analyste bien formé suffit à défendre jusqu'à 200.000 endpoints dans l'entreprise.

9,8
pétaoctets
Chaque semaine, Cybereason compile 9,8 Po d'informations sur les cybermenaces afin d'analyser et de comprendre l’historique complet d'une cyberattaque , depuis sa source jusqu'à l'ensembles des endpoints et utilisateurs affectés.
93%
Réduction du délai d’intervention
Réduisant les délais d’investigation d'au moins 93%, Cybereason permet aux défenseurs d'éradiquer les nouvelles menaces en quelques minutes au lieu de plusieurs jours.
200.000
endpoints par analyste
Cybereason augmente la productivité en permettant à un seul analyste de gérer jusqu’à 200.000 endpoints, au moyen de remédiations assistées ou automatisées, d'un simple clic.

Cybereason Defense Platform

Demandez une démonstration et découvrez comment Cybereason détecte les opérations malveillantes en amont de la chaine d'infection et permet la remédiation rapide, à l'aide d'un agent léger, faisant de Cybereason le choix idéal en matière de prévention, détection et réponse aux cyberattaques.

Evalué par vos homologues | APPROUVÉ PAR GARTNER

Cybereason corrèle en temps réel l’intégralité des informations et du contexte des cyberattaques les plus sophistiquées capable de déjouer les défenses traditionnelles. Notre solution permet de raccourcir les délais d’investigation et de remédiation qui passent ainsi de plusieurs jours à quelques minutes. Vous n’êtes toutefois pas obligé de nous croire sur parole. Le jugement de vos homologues est le meilleur critère de reconnaissance des solutions de sécurité, et la plateforme Gartner Peer Insights est la source la plus fiable du secteur pour obtenir des tests de performance à la fois indépendants et objectifs.

Consultez les dernières évaluations et découvrez pourquoi vos homologues plébiscitent Cybereason comme solution idéale et pérenne pour prévenir, détecter et répondre aux cyberattaques.

Consultez les évaluations sur Gartner Peer Insights

Découvrez nos distinctions décernées par des tiers qui légitiment notre mission de soutien aux défenseurs pour reprendre l'avantage face à l'adversaire.

Why Cybereason

Dedicated to Defenders

We know that every day you have everything on the line, and that with so much at risk it can seem like adversaries have all the advantages. Together we can take the power back. Where other cybersecurity providers see a vendor and a customer, we see a united team of defenders who are stronger as one. Every day we will earn the right to be the first call you make and the first to your fight.

Future-Ready Protection

Our platform enables defenders to end even the most sophisticated attacks on the endpoint and far beyond it. This is critical because attackers are ultimately coming for the entire enterprise and everything else in our connected world. Our future-ready attack protection safeguards you across remote devices, on-premises assets and cloud deployments so you can end cyber attacks from endpoints to everywhere.

Operations-Centric, Not Alert-Centric

While traditional solutions are alert-centric, Cybereason is operation-centric, enabling defenders to end entire malicious operations (Malops™). With Cybereason, you can instantly visualize Malops from root cause to every affected endpoint with real-time, multi-stage displays of all attack details. This gives your analysts the power to immediately understand, pinpoint and end attacks with a single click. With Cybereason you don’t just stop the breach, you end it before it starts.

Leverages Intelligence, Doesn't Limit It

If you compromise your data, you will be compromised. Unlike traditional solutions that limit event intelligence, we ensure all your relevant data is collected, processed, analyzed in real-time, and is accessible for all time. Our big data engine is at the forefront of data processing technology, analyzing 9.8 petabytes of data every week, outperforming every other cyber solution on the market.

Ends Attacks Automatically, Not Manually

Cybereason’s autonomous remediation reduces mean time to remediate from an industry average of several days down to minutes. Traditional solutions require manual analyst intervention for nearly every task, increasing the likelihood of manual errors and severely limiting your team’s scalability. With Cybereason, a single analyst can scale to defend as many as 200,000 enterprise endpoints. Attackers automate, now defenders can too.

9.8
Petabytes
Cybereason analyzes 9.8PB of threat intelligence weekly to reveal the full attack story from root cause across every affected endpoint and user.
93%
More Efficient
Cybereason reduces investigation periods by as much as 93% so defenders can eliminate emerging threats in a matter of minutes rather than days.
200K
Endpoints per Analyst
Cybereason provides vastly increased efficiency through a 1:200,000 analyst-to-endpoint ratio and automated or guided single-click remediations.

Cybereason Defense Platform

Schedule a demo to see how Cybereason allows you to detect earlier and remediate faster with one lightweight agent, making Cybereason the defender’s choice for prevention, detection and response.

SUBMITTED BY PEERS | VETTED BY GARTNER

Cybereason instantly delivers fully contextualized and correlated insights into attacks designed to evade traditional defenses, reducing investigation and remediation intervals from days to minutes - but you don’t have to just take our word for it. Referrals by peers are the gold standard for qualifying security solutions, and Gartner Peer Insights are the industry’s most trusted source for independent, unbiased performance reviews.

Check out the latest and greatest reviews to see why your peers enthusiastically recommend Cybereason as the solution of choice for future-ready prevention, detection and response.

Read All Reviews on Gartner Peer Insights
 

Explore our third-party accolades that validate our role in supporting defenders to reverse the adversary advantage.